AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
Hide

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Hide
A succombé à l'Île
Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
MessageSujet: Hide. Hide. EmptyDim 16 Fév - 17:29

Hide - 19 - 22 ans

Caractère


Tu la vois arriver, elle te regarde avec insistance. Tu voudrais t’enfuir mais impossible de bouger, comme si elle te retenait sur place. Il est difficile de savoir ce que pense Hide. C'est le genre de personne que l'on peut facilement détester. Pourquoi ? Trop froide, trop calme parfois, trop flippante, agressive par moment. On peut se dire qu'elle possède un self-contrôle impressionnant, mais c'est loin d'être le cas ! Dans sa tête, c'est bruyant, ce sont des idées éparpillés partout, des questions et de la peur dissimulé. Hide a une assez mauvaise opinion de « l'être humain » en général, sans qu'elle puisse se souvenir de l'origine de ce mépris pour sa propre race. Peut-être que derrière ce renfermement et cette agressivité se cache une jeune femme fragile qui ne demande qu'à être apprécier ?

Hide, c'est le genre de personne qui s'adapte dans n'importe quelle situation. Bien que son arrivé fut rude à cause de son amnésie, elle essayera d'être plus au moins optimiste. Hide peut paraître égoïste, mais au fond, c'est la survie. Elle râle souvent, elle gueule lorsqu'il y a un danger, et surtout... Elle court vite ! La monté d'adrénaline, elle semble connaître ça ou son corps en a déjà eu l'expérience. Malheureusement, l'amnésie de joue pas en sa faveur. L'esprit d'équipe, Hide est prête à l'accepter. Mais gare à vous si vous sombrez dans la pure folie ou dans le désespoir. Hide serait prête à vous giflez pour vous remettre les idées en place. Vive le sang-froid !

Physique


On pourrait croire que sa peau pâle est presque cadavérique. Son visage fin est encadrée par de nombreuses mèches rebelles. C’est toujours l’indifférence qui peint le visage de Hide. Ses yeux ne sont-ils pas impressionnant ? Vert émeraude. Ils reflètent le mystère, l’indéchiffrable et une dose de danger. Puis vint ses lèvres fines et rose que l'on peut imaginer douce aux touchées. Descendons ensuite plus bas et nous pouvons voir une poitrine assez conséquente. Une beauté simple à l’état brut. Hide ne mesure qu'1m68 et comme on peut le deviner à son caractère, elle assume totalement sa taille moyenne, même si elle peut sembler presque fragile (ou pas du tout). Alors, non seulement elle ne fait aucun complexe sur sa taille, mais en plus elle sait s’imposer comme il se doit quand il le faut. Ne vous fiez pas qu’aux apparences. Hide possède des cheveux assez long, blond et souvent ébouriffés.

A son arrivée, Hide était vêtue d'une longue chemise à carreaux rouge et noir ouverte avec un simple débardeur noir. Elle portait également un slim troué au niveau des cuisses et des genoux ainsi qu'une paire de bottines noires à lacet au pieds.  Tout du style à la fois rock, moderne et qui lui permet de se fondre dans la masse. Le seul signe particulier que Hide possède, une cicatrice au poignet gauche au niveau des veines représenté comme une ligne encore gonflée. Mauvaise adolescence avec une tentative de suicide raté ? Allez savoir...

Entre autre, dans ses poches se trouvaient un couteau suisse, un bout de papier où un numéro inconnu est affiché. Dans sa besace noire se trouvait un petit carnet avec des petits croquis munis d'un crayon, deux paquets de chewing-gum à l'abricot dont un est vide, un briquet, une bouteille d'eau à moitié vide et une clé. Autour de son cou, il y avait une montre à gousset en argent avec une inscription au dos : Hide Inside.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Cléo
Prénom : Juhduicxiunuhg ou quelque chose dans le genre ♥
Âge : Orf, juste 2 ou 3 siècles ;)
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Grand Dieu, non... Enfin, il est vrai que je tiens énormément à ce personnage, mais si mon absence est trop longue, vous avez mon accord. HEY je veux une mort épique heiiin, à la Another (avec un ascenseur qui me tombe sur la tête) //ZBAFF//.
Blabla à votre propos : Je suis vraiment contente que les inscriptions ont été ouverte, depuis le temps que je faisais la stalkeuse sur ce forum XD.


Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Celsius

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Celsius
Tout juste débarqué
Messages : 139
Date d'inscription : 22/09/2013
MessageSujet: Re: Hide. Hide. EmptyMar 11 Mar - 20:17

Ma chère Hide, j'ai l'honneur de te dire que tu es enfin validée ! Je serais donc ton historienne référente -et par ailleurs, je m'excuse pour l'attente, mais tu auras une histoire qui roxx du poney en contrepartie-. Tu arrives à :noir:00h-02h sur la Crique Est, n'hésite pas à rejoindre un sujet déjà lancé !

Citation :

" Il y a l'écho du roulis des vagues qui s'écrasent sur les rochers. Il y a l'odeur iodée du lagon qui te chatouillent les narines. Il y a ta mémoire vide de tout souvenir. Comme une nouvelle naissance. Tu es prête à tout recommencer Hide, à tout réapprendre, à tout reconnaître. Un objet te gêne. Tes yeux distinguent les contours d'un tube de dentifrice à la menthe, échoué sur le sable. Il sera ton premier compagnon sur l'île. Ne ta cache plus Hide. La vie recommence. "
Revenir en haut Aller en bas

Hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-