AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Du sable entre les...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
A succombé à l'Île
Hide

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Hide
A succombé à l'Île
Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:39

Au son d'un bruit inconnu, Hide s'était levée, d'un air calme et serein, elle observait minutieusement les alentour alors qu'elle glissait la main dans sa poche de pantalon où se trouvait son couteau suisse. C'est certain qu'elle n'allait pas faire grand chose sans doute. Et si c'était un gros animal sauvage, la tâche risque d'être lourde et elle était déjà prête à courir ci-besoin était. Mais voilà que Doctor se ramène de nouveau, bien rapidement en appuyant les pensées de la jeune blonde. Elle ne put que lui donner un hochement affirmatif de la tête en guise de réponse tandis qu'elle surveillait chaque branche, chaque grain de sable qui bougeait au grès du vent. Le coeur battant, elle avait pourtant un self-contrôle incroyable à ce moment même au point de la surprendre dans un sens.

L'ambiance n'était pas des moindres et elle détestait être comme surveiller par quelque chose ou quelqu'un. Doctor ne semblait pas non plus dans son état à premier vu normal.

Pourquoi tant d'étrangeté sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Anesthésie

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Anesthésie
A succombé à l'Île
Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:21

Spoiler:

J'entends alors un bruit étrange. Un genre de cliquetis. Et ça se déplace. C'est vraiment très étrange. Je me redresse, je regarde tout autour de moi. Rien, que du sable, quelques rochers, la mer. Hide quant à elle s'est levée. elle a l'air de chercher la source du bruit aussi. Et de pas avoir plus de succès que moi. Peut-être que c'est souterrain ? Un genre de ver qui se déplace avec un bruit bizarre ? J'aime pas bien l'idée. Je me lève aussi.
Doctor revient, visiblement alerté par le bruit, et nous demande si on a entendu. Je fais oui de la tête. Il fait une tête bizarre. Je sais pas trop ce que c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
L'Ile
L'Ile
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2013
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:27

Clic. Cliqueli. Clic.

Le bruit reprend, plus proche. Quand soudain, Hide est soulevée dans les airs à deux mètres du sol, tirée par le haut de sa chemise. L'espace d'un instant, les deux autres peuvent voir une sorte de pince grise...

Charmant scénario n'est-ce pas ? Que va-t-il lui arriver désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyeur sans complexe
Doctor

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Doctor
http://Yorizura.deviantart.com
Voyeur sans complexe
Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 34
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:47

Soudainement, tu ne vois plus rien, tu t’arrêtes et tu as carrément l’air étrange et pourtant. Un flash, une vision dans ton esprit. Le vieux type louche ta bloqué la vue pour t’en donner une autre sur ce que tu crois être des souvenirs. Vols, bagarre et tour de garde… C’est étrange comme ces choses t’appartiennent mais à peine as-tu réellement le temps de comprendre ce que tu viens de recevoir que la réalité reprend sa place avec le retour de ses étranges bruits.

Instinctivement, tu portes ta main droite à ta ceinture, comme s’il y avait quelque chose qui normalement devrait s’y trouver, mais évidemment il n’y a rien et Hide apprend soudainement a volé. Sans comprendre, Doctor s’approche d’Anesthésie pour la mettre à l’abri, derrière lui. Alors que tu n’y comprends rien, que tu crois avoir vu une pince s’emparer d’Hide, tu t’en approche malgré tout pour tenter de la récupérer. Quand même ! Tu n’es pas pour la laisser se faire bouffer tout cru par un gros homard ?

Ton cœur bat très fort, tu as peur, mais pourtant tu te fais quand même confiance et tu fonce. Laisser quelqu’un en danger parce que tu as les tripes en compotes ce n’est pas ton genre, alors tu cherches à t’agripper à ses jambes pour la ramener, sans savoir si ça fonctionnera ou si tu seras blessé. Les dents serrées, des jurons de toute sorte s’échappent de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Hide

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Hide
A succombé à l'Île
Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:28

Le bruit se rapproche. Cela ne présageait décidément rien de bon.

Hide, pour une raison des plus étranges, commençait à avoir froid. Elle se retrouvait dans une situation peu rassurante, alors qu'elle sentait la chair de poule monter jusqu'à sa nuque. Notre chère blonde sentait la peur, bien que son visage ne montre rien de tel, son corps réagissait à sa manière. Que fallait-il faire ? Courir ? Rester et attendre ? Elle ne le savait pas vraiment. Mais à cette instant, elle aurait voulu courir, attraper ses deux compagnons et piquer le plus gros sprint de toute sa vie ! C'était dans ce genre de situation que battre en retraite était la meilleur des options, non ? Puis subitement, Hide se sentit partir. Elle voyait soudain ses pieds quittait le sol. Sous ce phénomène totalement inouï et surnaturelle, Hide ne bougeait plus comme si elle se laissait faire.

C'était certain que dans une vie antérieur, ou la vie qu'elle avait bien pu avoir avant sa perte de mémoire subite, Hide ne croyait pas à ces choses-là. Les fantômes, la sorcellerie, la magie... Non, ça n'existe pas dans son esprit. Mais là, il fallait bien reconnaître que tout ceci était pire qu'étrange et sacrément flippant. D'un coup, comment sortie de sa torpeur démentielle, elle s'était réveillée pour bouger dans tous les sens. Elle se débattait, bougeant ses jambes d'avant en arrière, tirant sur chemise... Comme si sa propre vie en dépendait.

« P'tain saleté ! Tu vas me lâcher oui ! »

Se débattant de toute ses forces avec une rage qu'elle ne se connaissait pas, elle jurait tout en essayant de regagner le sol. Elle voyait Doctor qui tentait de la rattraper par ses jambes. Il était absolument hors de question qu'elle se laisse avoir par quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Anesthésie

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Anesthésie
A succombé à l'Île
Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:35

Soudain, tout s’accélère. Le cliquettement bizarre retentit une nouvelle fois, et Hide, qui était à côté de moi, se retrouve soudainement au dessus. Je lève la tête d'un air un peu ahuri et la vois se balancer dans le vide à plusieurs mètres du sol. Je pense fugitivement qu'elle a l'air un peu stupide, et laisse échapper un sourire. Tout a tellement l'air irréel que je peine à saisir la gravité de la situation. Il me semble apercevoir, tenant la jeune fille par le col de sa chemise, un genre de grosse pince grise. Je suis perplexe. Qu'est ce que ça peut bien être ? Un genre de crabe géant ? Mais dans ce cas là pourquoi on voit pas le reste de la créature ? Et qu'est ce qu'il lui voudrait au juste ? Ou alors peut-être quelque chose de mécanique plutôt ? Mais je ne peux pas avoir une assez bonne vue de la chose pour déterminer ce que c'est précisement.
Les cris de Hide me tirent de mes méditations somme toute complétement inutiles. Je n'entend pas précisément ce qu'elle dit, mais en tout cas elle commence à se débattre pour se dégager de l'emprise de la chose. Doctor, quant à lui, se place devant moi, et commence à s'agripper à ses jambes. Moi... Je suis un peu débordée par la situation, et j'ai peur de gêner plus qu'autre chose. Donc en gros je reste plantée là à pas bouger et regarder la scène d'un air ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
L'Ile
L'Ile
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2013
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:27

Doctor parvient à s’agripper aux jambes de Hide et la tire vers lui tant et si bien que la chemise et le débardeur de cette dernière finissent par craquer, ce qui à le mérite de la faire tomber au sol. Son vêtement en lambeau dévoile la peau de sa poitrine nue tandis que la pince flotte toujours dans les airs, désormais bien visible...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voyeur sans complexe
Doctor

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Doctor
http://Yorizura.deviantart.com
Voyeur sans complexe
Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 34
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 0:53

Spoiler:

Tu ne pouvais pas savoir, si ? Avoir su que ça aurait conduit à ce déchirement aurait tu été si spontané ? La vie de la jeune fille était plus importante que les vêtements qu’elle portait sur le dos et tu cherchais à te convaincre que tu n’avais pas eu tort. Une fois Hide récupérer, tu ne réfléchis pu, tu la tire par la main pour la relevé et de ta main libre tu agrippe celle de la gamine perdu dans je-ne-sais-quoi. Comme si tu avais le temps d’y penser ! En fait, la petite brune devait simplement être dépassé par les évènements et totalement inactif contrairement à toi, poussé par les émotions et l’adrénaline. Forcé d’agir en tant qu’adulte. D’où te viens ce sens des responsabilités ? Qui était tu donc pour agir de la sorte ? Tu ne te sens pas père pourtant, mais tu crois que tu n’as pas le droit de laisser deux gamines en appâts a la bestiole qui vous as attaqué.

- Courrez ! Courrez !

C’était évident et pourtant les mots sortaient de ta bouche comme si ça pouvait faire en sorte que les deux adolescentes te suivent plus rapidement.
Les charentaises ? Tu t’en moque. Il y a plus important… comme vos vies par exemple. En tout cas, t’es pas un si mauvais bougre parce que même si Hide n’a qu’un soutien-gorge tu ne t’y attarde pas. Après, ça sera autre chose, une fois en sécurité, tu le remarqueras surement d’avantage mais pour le moment. COURREZ !
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Hide

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Hide
A succombé à l'Île
Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 15:35

Spoiler:

Hide ne savait pas vraiment ce qui était le pire. Tomber lourdement au sol sur les fesses, ou, se retrouver en soutien-gorge. Wouhou. Pourtant la mine déconfite de la jeune blonde montrait tout le contraire d'un air joyeux. Elle n'avait pas eu le temps de cacher ni même le temps de grelotter qu'elle se retrouvait à courir comme si le Diable en personne était à sa poursuite. Pourtant elle se sentit mal, souillée, et une horrible douleur lui tenaillait le poignet gauche. Puis elle continue de courir en oubliant pourquoi, elle courait en se demandant pourquoi il y avait des cicatrices sur son ventre, sa poitrine et deux ou trois sur ses bras.

Il ne se sentait plus du tout dans son assiette, elle avait envie de stopper cette course effrénée, cacher ses petites choses dont elle n'avait pas le souvenir. Ce n'était pas de la tristesse qu'elle ressentait, c'était comme de la peur. Comme si au fond d'elle, ses marques étaient son secret, quelque chose qu'elle n'aurait jamais voulu dévoiler.

Elle murmurait un "stop" à peine audible, les forces la quittèrent peu à peu, pourtant elle continuait de courir, le regard de plus en plus noir, le visage de plus en plus fermé.
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Anesthésie

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Anesthésie
A succombé à l'Île
Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:39

Je suis encore à regarder Hide pendre en l'air d'un air probablement assez éberlué que, soudain, elle ne pend plus en l'air. Tirée par Doctor, elle tombe au sol avec un grand bruit sourd, accompagné d'un "crac" quand ses vêtements se déchirent. J'ai juste le temps d'apercevoir un peu mieux la pince grisâtre que l'homme m'attrape par la main, et nous entraine toutes les deux dans une course folle, nous exhortant à courir. Je me laisse trimballer, dépassée par les événements. Je remarque d'un air absent que la jeune fille est en soutien-gorge, et que son corps semble orné de nombreuses cicatrices. Moi c'est mes pieds qui sont nus, et ils me font mal quand nous passons sur des cailloux égarés dans le sable. Je me tord la cheville plus d'une fois, et peine à rester debout, tenue seulement par la main de Doctor, qui va trop vite pour moi. Mon cœur s'emballe, ma respiration se fait courte. Je finis par me dégager de son emprise d'une torsion de poignet et par me laisser tomber de manière plus ou moins controllée, respirant fort. Au bout d'un moment, peut-être quelques secondes, peut-être plusieurs minutes, je ne sais pas trop, je finis par me relever. J'enlève mon pull, me retrouvant avec seulement un débardeur, le secoue un peu pour enlever les grains de sable qui s'y sont incrusté, puis j'appelle.

-Eh !

Je fais signe à Hide, lui montrant le pull.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
L'Illusionniste
L'Illusionniste
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2013
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 8:22

Oh ? Mais que voilà ? Une silhouette apparaît soudain à Hide. Un vieux monsieur avec un étrange chapeau haut de forme et un monocle qui la regarde et qui étire son visage en un grand sourire. Comme pour dire Mais voyons, souriez jeune fille. Elle ne le sait pas encore, mais il va lui rendre une partie de son passé.

Il ne serait pas très courtois d'accorder ses faveurs à une demoiselle et de délaisser la seconde... Tout à coup, Anesthésie voit le vieil homme qui s'incline devant elle. Venez voir, venez donc vous souvenir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Hide

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Hide
A succombé à l'Île
Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:57

Finalement on s'arrête, enfin, Anesthésie est à terre. Hide se dégage violemment de l’emprise de Doctor. Il l’avait trop touché, elle se sentait juste écoeurer. Elle respirait fort, trop fort, essayant de cacher de ses mains les cicatrices visibles. Elle tremblait plus à cause du dégoût que par le froid. Ses marques l’atteignait bien plus qu’elle n’osait le croire, et ne pas savoir pourquoi ne faisait qu’empirer son état de choc face à ses découvertes sur son corps que par cette pince géante sortis d’un livre fantastique.

Elle tombait à genoux, essayant de calmer ses tremblements, dos à ses compagnons. Personne ne devrait voir ça. Finalement, quelque que soit la raison, personne ne doit voir ça, même pas elle. Pourtant, même sur son dos, on pouvait voir des traces de griffures ici-là qu’elle ne voyait pas.

Hide entend Anesthésie, l’interpellé, lui montrant son pull. Elle s’empressait de le prendre en la remerciant d’une voix coupé, mais assurée. Rapidement elle enfilait ce pull sombre un peu trop grand pour elle, mais lui allant parfaitement. C’était préférable plutôt que de rester à moitié ici.

Relevant les yeux, elle n’émit aucun sursaut en voyant l’homme au chapeau. Elle le regardait avec méfiance, serrant son nouveau vêtement contre elle. Pas question de le perdre celui-ci. Hide garda le silence, se demandant s’il était préférable de bouger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Anesthésie

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Anesthésie
A succombé à l'Île
Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:06

Elle aussi a fini par s'écrouler par terre apparemment. Je ne peux que remarquer encore une fois son corps couvert de cicatrices, même si je n'en pense pas grand chose. J'en ai ma propre collection, apparemment. On pourrait faire un concours. Elle finit par saisir le pull que je lui tend, et par me remercier. Elle a l'air étrangement soulagée. Peut-être qu'elle avait froid ? Moi même, je commence à avoir la chair de poule, en débardeur, quand un souffle d'air frais passe par là. Mais on ne peut pas dire qu'il fasse vraiment froid. Le climat de l'endroit où nous nous trouvons semble plutôt tropical. Ou alors on est en plein été. Ca n'a pas une grande importance au final.
Perdue dans mes pensées, je remarque soudainement un homme que je n'avais pas vu arriver. Ce n'est pas Doctor, il est vieux, et habillé comme un gentleman, avec un haut de forme et un monocle. Je suis perplexe. Déjà la tenue de médecin, et puis ça. Est-ce que tous les hommes ici ont un déguisement étrange ? Il nous sourit, puis s'incline vers moi. Quel comportement étrange, je fais un pas en arrière. Je ne peux m’empêcher de lui trouver un air un peu sinistre. Je le salue néanmoins d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
L'Illusionniste
L'Illusionniste
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2013
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:13

L'Illusionniste étire son visage en un sourire malicieux en réponse au signe de la main d'Anesthésie et lui attrape la main. Aussitôt, cette dernière replonge dans son passé, le regard dans le vague. Puis il s'approche d'Hide en sautillant, hausse les épaules devant son air morose et lui touche la joue du bout du doigt. A son tour, elle retrouve un morceau de sa mémoire...


Anesthésie:


Hide:
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
L'Ile
L'Ile
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2013
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 9:28

Mais déjà le temps des souvenirs s'estompent. Vous n'avez pas le temps de revenir à la réalité mesdemoiselles. Et Doctor a tout juste celui de se calmer après cette course effrénée. Déjà la Brume arrive sur vous. Elle s'abat tel un gigantesque éclair qui voudrait vous foudroyer. Inutile de fuir, ou même de paniquer. Il est déjà trop tard.

Pendant quelques secondes, vous ne comprenez plus ce qui se passe. Tout ceci est hors de votre portée pauvres petits humains. Votre corps flotte, vos yeux sont sagement fermés. Et lorsque vous les rouvrez, le paysage a changé autour de vous. Vos compagnons ont disparu. Mais n'ayez pas peur, la Brume vous en a fourni d'autres, tout aussi perdus que vous.

Autour de vous, la Brume est toujours là, où que vous soyez. Elle n'est pas opaque mais dérange votre vision, vous empêchant de prendre vos repères. La suite de l'aventure sera bien difficile. Votre seul espoir est cette timide clarté que peut-être vous percevez... Car ce qui vous a semblé être une poignée de seconde se révèle être plusieurs heures. Vous êtes en 6H-8H 06h - 08h mes amis ! Mais si le jour s'est levé il faudra attendre pour que les rayons du soleil transpercent vaillamment la Brume. Pour le moment vous restez plongé dans le brouillard et l'imcompréhension...

Doctor:

Anesthésie:

Hide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Du sable entre les... Du sable entre les... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du sable entre les...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 08h-10h - Du sable et des Aiguilles
» Sur une plage de sable sablonneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: La Crique Est-