AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Welcome to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A succombé à l'Île
Lithium

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Lithium
A succombé à l'Île
Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Welcome to Hell  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 1:27

"On ne laisse pas aux détenus la clé de leur évasion."

Cette phrase tourna dans sa tête encore et encore, lui semblant presque familière. Non, évidemment que cela n'allait pas être si simple. Il faudrait sans doute se révéler être particulièrement astucieux et posséder un sang-froid à toute épreuve pour se dépêtrer de là... Cependant il ne voyait pas les choses comme Moustique. Ils n'étaient pas détenus, on ne voulait pas les enfermer dans le but de les garder ici. Il fallait qu'ils sortent. Il le fallait. Et ils allaient y arriver, Lithium en avait la conviction. Regardant attentivement le gamin qui tâtait les barreaux avec désespoir, il prit encore quelques secondes de réflexion. Avait-il vraiment envie de faire confiance à Nox ? A Moustique ? A deux gosses attardés qui lui inspiraient un profond mépris ? Pire, POUVAIT-il leur faire confiance ? En avait-il la capacité physique et mentale ? L'espace d'un instant, il cru entendre sa conscience lui répondre un "Non." catégorique. Il ne pouvait pas. Il se sentait comme une poupée dans du papier-bulles. Vide. Las. Imperméable et parfaitement hermétique. Au fond, il s'en fichait qu'ILS s'en sortent. Lithium désirait que lui s'en sorte, c'est tout. La petite aveugle pouvait bien mourir, dévorée par une bête sauvage, quelque chose l'empêchait de ressentir une quelconque compassion. Rien. Il ne ressentait rien. Il avait beau faire semblant, il avait le sentiment d'être en dehors de tout. Et cela l'oppressait. Il repensa alors au tube de rouge à lèvres dans sa poche. Bientôt, il chercherait à donner du sens à tout ça. Mais ce n'était pas l'heure aux divagations. Il devait attendre, encore.

L'idée du gamin n'était pas forcément mauvaise. Même plutôt acceptable. Mais elle fit grincer des dents Lithium qui resserra ses phalanges sur le métal, sa main semblable à une squelettique araignée. Une perte de temps, voilà ce que c'était... Alors qu'ils en avaient déjà si peu, du temps, à en croire l'adolescente... Il ne croyait pas une seule seconde à la possibilité d'une clé derrière la porte seulement, il préférait être sûr de ne rien manquer. C'est pour cela qu'il poussa Moustique plus en moins doucement, le dégageant du passage. A en croire ses tortillements, il était bien trop petit pour avoir accès à la totalité de la zone. Autant qu'il se rende réellement utile pour les basses besognes. Il se pencha alors un peu vers son oreille, d'une voix toujours aussi ferme.

- Je prends le relais. Va me chercher de quoi éclairer. Mon bras étant plus long que le tien, on va gagner de précieuses minutes.

Ses yeux verts croisèrent les siens et il le défia du regard l'espace d'un instant, l'intimant de ne pas émettre de protestations sous peine de répression violente. Il était le chef. Il était le dominant de la meute, c'était ancré dans ses gènes. Sans perdre un instant, il reprit la place de Moustique, le ventre collé contre les barreaux froids ce qui lui fit réprimer un petit frisson. Il passa son bras entre ceux-ci jusqu'à être bloqué au niveau de son épaule puis, fouilla méticuleusement chaque recoin. C'était stupide qu'elle soit ici, dans un endroit si évident. Mais il ne pouvait prendre le risque de ne pas prendre la peine de chercher. Ses doigts s'attardaient un peu partout quand il se retourna vers le gosse.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Welcome to Hell  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:35

Il se demandait, encore, si l'étrange sensation qu'il ressentait à l'encontre du blond était normale ou simplement due à son état de déprime passagère qui fausserait son jugement. Mais il se fait pousser, soit disant parce l'autre aurait de plus grand bras. Moustique en doute. Ils ont quoi ? Une dizaine de centimètre de différence, tout au plus ? Et lui a les bras longs et fins, alors, l'argument sent presque la fumisterie. Et pourquoi ce regard ? Lithium pense-t-il que le brun va aller contre ses propres idées ? L'insecte fait rouler ses yeux et se détourne, maussade, puis voit du regard Nox qui écoute encore sagement, sans rien voir de cet échange de regard.

Voilà, c'est ça. Toute ses envies de protester, il va les garder pour lui car plus que faire valoir ses droits et idées, il se reconnaît à protéger la petite rose, comme le bon chevalier servant qu'il veut être. Ce n'est pas le moment de chercher querelle, il prend sur lui, d'accord, il se soumet. Alors, Moustique sourit, se retourne vers Lithium et d'un ton obéissant et presque enthousiaste, répond :

« Oui, tout de suite ! »

Il va vers les cristaux. Moustique se baisse, en ramasse quelques petits morceaux qui traînent sur le sol, puis les fourre dans sa poche. Ce ne sera pas assez pour éclairer, il le sait, mais se dit que ces souvenirs plairont peut-être à BD et Birdy. Penser à eux lui redonne du courage. Alors, il furette du regard, trouve un cristal assez gros pour éclairer un peu mieux, assez petit pour passer les barreaux. Il s'avance, pressé de le prendre et de montrer à Lithium ô combien il est soumit. De ses doigts, il le saisit, le tire à lui...

Si le cristal vient, bonheur, il ira voir le blond et éclaira du mieux qu'il peut la zone qu'il voulait voir. S'il ne vient pas, il pense au couteau qu'il a sentit du bout des doigts dans sa poche, avec lequel il pourra peut-être s'aider pour faire venir le cristal. Sinon... Sinon, il faudra bien trouver une autre idée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
L'Ile
L'Ile
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2013
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Welcome to Hell  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:57

Il approche ? Mais non voyons, il gronde juste un peu plus fort, sois tranquille Nox. Si vous tendez bien l'oreille, vous pourrez même percevoir que ce bruit si effrayant n'est autre... Qu'un ronflement. Sonore certes, inquiétant sans doute.

Mais ce n'est pas ça qui devrait te faire peur ma belle enfant. Si seulement tu voyais cette brume qui rôde, se densifie autour de toi avant de te faire... Disparaître. Tout simplement. Tu flottes, il fait un peu plus froid encore, tu bouges sans savoir ou tu vas et quand tu seras libre à nouveau.

Seuls restent les deux garçons qui s'acharnent à trouver un système d'ouverture pour cette grille argentée qui leur barre le passage. Moustique a bien réussi à récupérer un morceau de roche lumineuse en forçant avec son couteau. Il a pu éclairer Lithium... Qui n'a rien vu d'intéressant ! Pas de clef de l'autre côté. Pas de levier aux alentours. Rien. Juste cette serrure, en plein milieu. Si clef il y a, elle n'est pas là où vous cherchez.

Allez-vous continuer à fouiller ? Faire demi-tour et vous approcher du grondement ? Chercher Nox ? L'oublier ? Me surprendre ? J'attends.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Lithium

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Lithium
A succombé à l'Île
Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Welcome to Hell  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:40

Rien. Nicht. Nada. Pas l'ombre d'une clé ou d'un mécanisme intéressant... Des roches, des roches, encore des roches à perte de vue. Juste ça. Un grognement se fit entendre. Pas de la bête, non, un grognement rauque de Lithium. Merde... Alors tout ça pour... Ça ? De justesse, il retint une grimace de déception tintée de désarroi. Il était partagé. Fallait-il chercher encore ? Faire demi-tour... ? Il n'en savait rien. Absolument rien et cela le fit intérieurement bouillonner. Attrapant avec rudesse le morceau de roche, il le serra dans sa paume avant de se retourner pour la lancer contre le mur d'en face avec pertes et fracas. C'était trop. Alors on voulait jouer avec ses nerfs hein ? On voulait le tester, LUI ? Non, vraiment, il ne pouvait laisser passer ça. C'était... Plus fort que lui. Une sorte d’instinct animal qui rugissait au fin fond de ses entrailles, le dévorait entièrement, le consumait même comme s'il n'était plus qu'allumette. Oui, la colère était en train de le pénétrer entièrement, totalement, et ça en devenait... Dangereux. Pour lui. Pour Moustique. Pour Nox.

Il se raidit, silencieux, ses muscles se contractant aux rythmes de sa respiration de plus en plus lourde, de plus en plus basse. Ses yeux se fermèrent et Lithium eut une étrange sensation de déjà vu. Quelque chose qui lui coupa délicieusement le souffle. Quelque chose qui le poussa à serrer dans sa paume blessée par la pierre le tube métallique dans sa poche. A s'y agripper même. Une nouvelle fois, il cru sentir de doux picotements dans le bout de ses doigts à son contact puis il le relâcha comme si le bâton l'avait brûlé vif.

Nox.

Un besoin irrépressible, inexplicable. Il se retourna, son corps suivant difficilement son excès de rage par des mouvements saccadés et quelque peu approximatifs. Une infime goutte de sueur glissa de son front à sa tempe, aidée par les tremblements dont Lithium était parcourus. Il la voulait, là, devant lui. Plissant les yeux, il la chercha longuement dans l'obscurité, obscurité qui s'était entre-temps couverte d'une brume épaisse. Ne la trouvant pas, il éleva la voix.

- Où est-elle ? OU EST-ELLE CETTE GARCE ?

Ses poings se crispèrent encore et, devant le manque de réponse, il se retourna vers Moustique. Elle ne pouvait pas avoir disparue comme ça, c'était impossible. Pas sans eux. Pas une mioche comme elle, pas une... Femelle handicapée. Fronçant les sourcils, il se dirigea à grands pas vers l'adolescent. Si elle ne pouvait s'échapper seule alors... C'était lui n'est ce pas ? Sa voix ne fut plus qu'un grognement sourd. Ivre de rage, il se glissa contre lui en lui lançant un regard lourd de sous-entendus de ses pupilles devenues un tantinet plus noires.

- Sale petit con... Dis moi où elle se trouve. Dis-le moi. DIS-LE.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Welcome to Hell  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:48

Est-ce que c'est parce qu'il l'a lâchée, elle aussi ?

Moustique regarde l'endroit où elle était et où Nox n'est plus. Il reste hébété, idiot, les bras ballants. Lithium lui arrache son cristal des mains, il ne réagit pas et regarde les tessons s'envoler. Quel gâchis. Moustique se dit qu'il devrait y être habitué aux disparitions à outrance. Lui même a disparut plusieurs fois et a été séparé plusieurs fois. Il doit se montrer fort, sinon, il ne sera qu'un boulet pour les autres.

Pourtant, il se sent tellement fragile. Il sent les larmes qui coulent de nouveau sur ses joues. Pas de gros hoquets, il bloque sa respirations, détourne son visage de Lithium, refusant de montrer quoi que ce soit. Machinalement, il s'approche d'un autre cristal et tente de le prendre.

Garce !

Moustique ouvre grand les yeux et se tourne vers Lithium. Garce ? Puis le blond fond sur lui. Le brun se tend, se fait insulter, il regarde Lithium sans comprendre.

« J-je j'en sais rien ! » Ou il comprend trop bien ? Moustique fronce les sourcils, ses joues humides rougissent. « Tu crois que je l'ai mise dans ma poche ? Je t'ai dit que les gens se faisait transporter comme ça ! Elle est p'tet à un croisement de sous-terrain ou alors, elle est à l'autre bout de la terre, J'en sais rien ! » Il sert les poings, tremble d'émotion et siffle entre les dents, pour lui même comme pour l'autre « Il ne faut pas crier. »

Il essaye de se dégager, mal-à-l'aise. Alors c'est ça Lithium ? Il aurait vraiment mieux fait de partir. Ses muscles se crispent sous ses vêtements. Il faut fuir. Il veut retrouver Birdy et BD, se sentir en sécurité avec eux.

Il faut fuir.
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Lithium

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Lithium
A succombé à l'Île
Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Welcome to Hell  - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 1:04

Oh mais Lithium les avait vu, ces larmes. Ces si méprisables gouttes d'eau venues s'écraser lamentablement sur les joues du gosse qui n'était plus que poupée de chiffon entre ses bras. Il les avait vu, oui, et cela le répugnait. Même plus. Cela lui donnait envie de lui arracher ce visage si... Mouillé et dégoûtant. Comment un être si faible avait pu survivre dans un endroit pareil, franchement ? Par quel malheureux hasard, une telle créature avait eut le droit d'être mise au monde ? Son étreinte se resserra encore, faisant saillir quelques veines bleuâtres sur ses bras diaphanes. Oh, il aurait beau gigoter, ramper même comme une larve au sol, il ne partirait pas. Parce que l'homme ne voulait pas le laisser partir. Pas temps qu'il n'aurait pas Nox sous la main pour accomplir... Ce qu'il sentait qu'il devait accomplir.

Le visage déformé par la colère, il jaugea Moustique avec une irrépressible envie de lui en coller une. Qu'est ce qui le retenait d'ailleurs ? Il n'avait plus besoin de lui, après tout. Le secouant encore, il se retint de justesse de lui décrocher un coup de poing dans sa tête de braillard insignifiant. Non. Pas tout de suite. Il le ferait, mais pas tout de suite. Ce n'était pas lui, qu'il voulait. C'était... ELLE. Il n'en retirerait aucune satisfaction sans ça. C'était logique. Oui, tout ceci était logique. Il devait faire face à cette étrange et pesante chaleur qui tournoyait au creux de son vente. Il le devait. Il... Il devait quitter cet endroit et LA retrouver. Et pour ça, il devait se retenir d'égorger le Moustique encore un peu. Bon. Toujours avec cette lueur malsaine au fond des yeux, il s’efforça de parler plus lentement. Pas calmement, non. Lentement. Comme il parlerait à un attardé, ce qu'il était très certainement. Si le secouer lui remuait trop le cerveau pour qu'il comprenne, Lithium allait devoir être un peu plus conciliant.

- Ecoute moi bien. On va retrouver cette foutue fille. Et ce n'est pas une question. J'ai besoin de lui parler et tu vas m'aider ou je t'assure que ton existence va être sérieusement compromise.

Il laissa un inconfortable silence s'installer entre eux, juste pour tendre l'oreille vers sa gauche, là où se trouvait la prétendue bête. D'après leurs recherches, il n'y avait aucun moyen de s'échapper alors... C'était plutôt clair non ? Il était temps d'affronter le danger. Fronçant les sourcils, il regarda encore un peu autour de lui puis, relâchant quelque peu le gamin, il souffla entre ses lèvres.

- Pour cela, il va bien falloir que l'on sorte de cette impasse alors... Il faut qu'on se trouve des armes et qu'on aille à la source du problème. Je ne sais pas si les cristaux sont assez tranchants mais tu ferais mieux de t'en munir parce que si les créatures sont aussi terribles que tu les as décrites, tu vas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Welcome to Hell  - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:10

Est-ce que les chevaliers pleurent ? Sans doute que non, mais à sa décharge, Moustique était un peu spécial pour un chevalier. Déjà, il était plutôt lâche quand quelque chose le concernait. Une aisance à fuir tout type de danger qui lui assurait un taux de survie plutôt élevé. Mais là, il n'était plus seul.

« Non. »

Là, il y avait quelqu'un de concerné. Quelqu'un pour qui il s'était dit, quelque minutes au auparavant, qu'il la protégerait. En un sens, le serment ne datait que depuis quelque minutes et la dame avait disparue bien peu de temps après, alors, sans doute personne ne lui en aurait voulu d'oublier cette promesse. Mais ça n'aurait pas été très Moustique.

« Pourquoi tu veux la voir, elle ? Pour l'insulter encore ? Pour... compromettre son existence ? »

Il lui crache les derniers mots à la figure avec une colère qui naît au creux de son ventre, d'une voix ferme et dur qui ne lui ressemble pas. Qu'il ne reconnaît pas. Moustique sert les dents. Les doigts de l'autre ont beau s'enfoncer dans ses frêles bras, il n'a pas peur. Il ne tremble plus. D'un regard, il défit Lithium. Il ne pleure plus.

« Je n'ai pas aussi peur de toi que tu le penses. »

Mais même si elle n'est pas là, plus que se protéger, Moustique veut la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Lithium

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Lithium
A succombé à l'Île
Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Welcome to Hell  - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:22

Lithium eut sérieusement envie de l'étriper. De le rouer de coups, de le manger, de le vomir, de lui crever les yeux et de lui arracher les membres un par un. Pas forcément dans cet ordre. Quoi "Non" ? Il avait pas dû bien comprendre encore. Ce n'était pas une putain de question ! L'homme pinça fortement la base de son nez en essayant -plutôt vainement- de garder son calme. Il était stupide. Parfaitement stupide. Et alors quoi ? Il allait lui sauter à la gorge pour défendre sa belle ? Il s'était regardé au moins ?! Il faisait une bonne dizaine voir vingtaine de kilos de moins que lui ! Il voulait vraiment crever ici ? Tout cela l'ennuyait. Lui qui s'était convaincu de ne pas abîmer sa face de mioche, il allait devoir changer ses plans. Et, au passage, cela allait tâcher sa belle chemise blanche.

- Ça ne te regarde pas gamin.

Il grommela, ne prenant même pas la peine d'articuler convenablement. Il avait assez entendu de conneries pour aujourd'hui. Il ne lui inspirait pas de la peur ? Qu'importe. Il avait besoin de céder à ses pulsions, là, maintenant. Contractant ses muscles il raffermi sa prise sur son col et vint lui mettre un coup de poing magistral en plein sur la pommette droite ce qui la fit perler de sang. C'était... Si bon... Si bon qu'il eut envie de lui en mettre encore un et encore un autre. Mais il se retint. La bête d'abord le môme ensuite. Le rejetant violemment contre le sol un peu plus loin, il se promit de l'achever selon ses désirs ensuite. Il fit quelques pas vers la pierre qu'il avait précédemment jeté au sol et l'évalua rapidement du bout des doigts. Elle n'était pas particulièrement pointue mais son bord était suffisamment aiguisé pour servir d'arme.

- Tu ne veux pas faire équipe avec moi ? Soit.

Juste ça. D'un ton neutre. Ce genre de ton qui laissait sous-entendre que Moustique le regretterait bien vite. Et amèrement. Serrant et desserrant sa paume autour de la pierre tranchante, il se dirigea à grands pas vers le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Welcome to Hell  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:20

Spoiler:

Je n’ai pas peur de toi.

Les mots ricochent et s’entrechoquent dans sa tête, telle une bille de flipper malmenée. Il aimerait réagir, sent l’autre qui hésite mais sa tête résonne trop pour que lui raisonne comme il faut. Moustique se laisse tomber comme une poupée de chiffon, se rattrape pourtant sur ses jambes et reste là, livide, les yeux grands ouverts et le souffle court. Où peut aller un animal quand il se sent acculé ? Et un humain…?
Moustique sait.

Nox est la princesse.
Lui est le chevalier.
Alors, Lithium est le dragon. La magicien. Le grand vizir. L’horrible. L’affreux.
Lithium est à Abattre.

Le brun se baisse, attrape un rocher, vise la tête blonde qui s’éloigne et le lance de toute ses forces. Mais la pierre s’écrase à côté. Car il n’est pas le monstre. Car il est Moustique. Car il revient à lui. Car il a dévié la pierre. Il ne peut pas faire aussi mal pour un simple poing reçut et, il s’en rend petit à petit compte que le brouillard ne voile plus ses pensées, il trouve Lithium… tellement pathétique. Obligé de frapper pour se sentir mieux ?

Tu ne vaux rien.” croisse-t-il en se redressant. Il fixe le blond, prêt à assumer sa nouvelle bravade.
Lui, Moustique, peut s’enorgueillir d’avoir survécu pendant des heures à l’île. Le blond peut-il en dire autant ? Lui, le brun, se sent au dessus car il a compris combien les autres sont important sur cette île. Qu’à le blond, alors ? Il n'y a pas de faible, pas de fort. Seulement des forces et des faiblesses qu'il convient de voir.
Lui, il ne s’abaissera pas au niveau du blond.

Regarde le, il te dévisagera comme si tu n’étais qu’un môme idiot. Reviens vers lui, il te crachera à la figure. Menace et frappe, ses yeux cesseront de voir l’humain qui traîne encore au fond de ta carcasse et il t’enfoncera la lame de sa poche dans ta chaire sans aucune hésitation. Ta perte le libère.

Moustique crache au sol. De sa joue mordue, le carmin vient tinter ses lèvres et alors, plus que chevalier, c’est la princesse qui se révèle.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
L'Ile
L'Ile
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2013
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Welcome to Hell  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:33

Que de colère, et que de bruit... Le ronflement se trouble légèrement. Silence mes amis, vous allez réveiller la bête qui dort ! Ce serait dommage, surtout si vous vous dirigez dans sa direction.

La brume revient. Mais elle ne vous approche pas. Non, elle se contente de rôder devant vous. Avant de disparaître. Et se montrer à nouveau, un peu plus loin. Disparition. Apparition. Toujours un peu plus loin, vers le grondement. Comme si elle voulait vous attirer dans la gueule du loup...

Si vous décidiez de la suivre et de revenir sur vos pas, vous apercevriez une caverne creusée dans la roche.

Ses murs sont parsemés de cristaux lumineux. Des torches attendent dans leurs appliques d'être allumées. Le sol est jonché d'objets cassés. Mais l'obscurité rend l'observation difficile...

Le son résonne dans la pièce. Pourtant depuis l'entrée vous ne distinguerez aucune bête. Encore faut-il que vous ayez le courage de venir jusqu'ici...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Welcome to Hell  - Page 2 EmptySam 20 Sep - 16:28

Spoiler:

Sa main plongée dans sa poche, le pouce caressant la lame repliée du couteau, les doigts se crispant sur le manche… Moustique sent du réconfort dans ce geste compulsif. Il fixe le blond, scrutant chacun des gestes dans une seconde qui lui semble être une éternité. Sa joue chauffe, il arrive à oublier le goût de sang qui se mélange à sa salive, trop focalisé sur la tension qui l'habite, sur l’adrénaline qui parcourt ses veines et font trembler tout ses membres.

À moins que ce ne soit la peur.

Moustique est peureux dans l'âme, sa dernière bravade lui inspire fierté et terreur, son cerveau ordonne à ses jambes de fuir. Mais vers où ? La grille ne bouge toujours pas et l'autre chemin est bloqué par le blond, non ? Non ? Une œillade  plus loin dans la grotte, le brun se demande s'il peut se faufiler sur les côtés de Lithium. Puis il la voit. Clignotant, comme dans une invitation. La brume. Il y voit son échappatoire : si elle l'a amené ici, ce brouillard peut aussi l'emmener loin de là. N'importe où lui ira, pense-t-il. Alors, Moustique lâche sa position, court vers Lithium, le dépasse d'un pas sur le côté, esquivant avec espoir toute éventuelle réaction. Il se concentre, ne tourne jamais la tête et court avec la force et détermination. Il court vite, pourrait-il s'en étonner, mais est trop focalisé sur son idée de toucher la brume qui s'éloigne à chaque pas, un peu plus. La peur reprend le dessus, l'envie de fuir aussi.

Fuir, fuir, fuir loin de Lithium. L'abandonner. Toucher la brume et partir loin d'ici. Moustique y croit si fort qu'il en oublie tout le reste. Et bientôt, les ténèbres l'avalent avec gourmandise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to Hell Welcome to Hell  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» What the hell ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Les Souterrains-