AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Couteau de cuisine, couteau de salle à manger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
Couteau
Couteau
Tout juste débarqué
Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2014
MessageSujet: Couteau de cuisine, couteau de salle à manger ! Couteau de cuisine, couteau de salle à manger !  EmptyMer 2 Juil - 13:16

Couteau - 20-30 ans

Caractère


Couteau n'aime pas le bruit. Le bruit, ça l'empêche de réfléchir. Elle n'aime pas le silence non plus, mais cette fois elle n'en connait pas la raison. Finalement, elle n'aime pas grand-chose... Pourtant, il y a bien un truc, là, au fond. Un bruit... Un rire d'enfant.

Besoin de faire quelque chose...

Toujours avoir les mains occupées. Notre amie déteste ne rien faire et — pire encore — ne faire les choses qu'à moitié. Quand on possède un but, on ne s'arrête pas en chemin.

Couteau est indépendante, autonome. Cela fait d'elle une personne réservée et silencieuse, qui n'aime pas se faire marcher dessus. D'ailleurs, elle sait se battre... Des arts martiaux ? Finalement, on pourrait la considérer comme une je-m'en-foutiste. Elle agit par nécessité, tranchant s'il faut trancher.

Comme une arme. Une lame sans fourreau.


Physique



Couteau est une femme solide. Pas un seul centimètre de graisse et des muscles fermes. Des coupures çà et là montrent que notre amie est une dure à cuir. Ça plus son mètre quatre-vingt-cinq peuvent dissuader de s'approcher, même quand l'on possède ses beaux yeux bleues clairs et ses longs cheveux blonds. Couteau accroche ces derniers en queue de cheval avec un élastique. Un vieil élastique rose bonbon sale et mité, imbibé de rouge.

Les vêtements qu'elle porte sont dépenaillés : une jupe en jean noire déchirée sur le côté ornée d'une ceinture cuir et métal. En haut, seulement un soutien gorge noir avec un blouson en cuir avec un col en poil d'animal. Ou synthétique, qui sait. Puis des gants en toile entourées de plusieurs bracelets de cuir et des grosses bottes de cuir remontant jusqu'au genou. Pour finir le look de la parfaite fille underground, une boucle d'oreille en acier inoxydable rectangulaire du côté droit.

Le tout contraste bien évidemment avec le chouchou, mais pour une obscure raison, Couteau ne tient pas à s'en séparer. Car après tout, elle est arrivée avec, enroulé autour de deux couteaux... Deux couteaux de guerre crantés, aux initiales R.M.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : PUF ? (Fais un tour sur l'ami google). Haaaaa, c'est Champy.
Prénom : Kévin.
Âge : 20 ans
Blabla à votre propos : Mhhh, je suis un peu perdu avec le système du forum, mais c'est également ce qui m'a attiré, donc j'espère m'en sortir. :/


Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
Moriarty

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moriarty
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Couteau de cuisine, couteau de salle à manger ! Couteau de cuisine, couteau de salle à manger !  EmptySam 12 Juil - 12:51

Une fois de plus, je te souhaite la bienvenue ! Tiens, voilà pour toi un énième cookie : Couteau de cuisine, couteau de salle à manger !  2285927895  Je serai ton historienne référente donc si tu veux me soudoyer, tu connais le chemin de ma boîte à MP. N'hésite pas à t'adresser à moi si tu as la moindre question !

Tu commences au Lagon Sud, en tranche horaire  6H-8H 6H-8H. Je te conseille de commencer un nouveau topic, les validations à venir ne manqueront pas de t'apporter des partenaires de RP tous frais. Bon jeu !

L'Île a écrit:
Un bruit de vagues. Une sensation d'humidité quand l'eau tiède vient caresser tes pieds. Un goût de sel sur ta langue encore un peu pâteuse. Le sable qui n'attend qu'un geste de ta part pour écorcher tes genoux et tes coudes. Rien ne présage un environnement des plus agréables, alors vas-tu ouvrir les yeux pour le constater toi-même ? Oui, tu vas le faire. Et pas uniquement parce que Je te l'ordonne. Mais parce que tu es une battante. Pas du genre à te laisser abattre, hein ? J'aime ça. Ça sonne comme un défi. Je te laisserai peut-être même croire, quelques instants, que tu as tes chances. C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai laissé une corde à sauter. Maintenant, tu peux ouvrir les yeux. Et constater qu'une brume encore dense t'empêche d'apprécier ton environnement. Le jeu a commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Couteau de cuisine, couteau de salle à manger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-