AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
Aiguille

Feuille de personnage
Tranche horaire: 8h-12h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Aiguille
Tout juste débarqué
Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2014
MessageSujet: Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !] Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !]  EmptyDim 9 Nov - 18:56

Aiguille - 11 ans

Caractère


Aiguille. Petite pointe trop fine pour vraiment faire mal, mais qui agace. Ou terrifie.
C'est un drôle de numéro, dirait un grand. Une gamine haute comme trois pommes qui tient son monde à la baguette, l'air de rien. Alors mal-être ou perversité, personne ne saurait dire ce qui la rend comme ça, mais une chose est sure : Bon courage. Aiguille est imprévisible, calculatrice, renfrognée, adorable quand le coeur lui en dit, d'une générosité aussi abondante que la pluie au Sahel. Tendance dominante : la survie. Ou peut être repérer chez les autres ce qui les rend médiocres et les mépriser. Ca, c'est pour quand il n'y a pas d'urgence vitale. Aiguille est fondamentalement solitaire, elle n'aime personne et généralement, le monde le lui rend bien. Oh bien sûr, il arrive qu'elle fasse un effort. Un sourire, un petit éclat de rire, et les adultes la reclassent la la catégorie "oh bah tu sais les gamins, ça finit toujours par grandir". Mais ces éclairs d'innocence parfaite, personne n'a vraiment trop voulu se pencher dessus pour savoir s'ils étaient honnêtes ou pas. Les enfants calculateurs, ça met mal à l'aise. Ceux qui ne pardonnent pas, n'oublient pas et se vengent d'on ne sait pas trop quoi sur tous les autres. Elle est comme ça, Aiguille. Entre le parasite, l'animal sauvage, et l'ange en plastique sur les sapins de Noël. En bref : égoïste, à côté de la plaque question humanité, et fausse (mais apportant le réconfort au naïf).

Physique


Eh bein. Petite. Surtout quand les gens autour sont des adultes. Des genoux sales et des orteils noirs de crasse. Elle a perdu ses chaussures.
Sinon, elle affiche cet air contrarié qui va mal aux enfants et qui lui fait froncer des sourcils broussailleux. Toujours un sourire narquois ou un air pincé, on pourrait se dire qu'un visage de gamine pourrait être un peu plus serein. Des yeux sombres fouillent chaque recoin. Elle regarde souvent ailleurs quand elle vous parle. C'est irritant, hein ?
Elle a l'allure d'un enfant sauvage sans avoir encore testé la vraie survie : Cheveux sales et emmêlés, épaules rentrées, air d'auto-défense, bras trop longs et mains crispées. Et pourtant elle sait parler : Une voix parfois fluette, parfois grinçante. Mais rarement bienveillante pour de vrai.
La vie ne semble pas bien l'aimer : tout ce qu'elle a sur elle c'est un bermuda en jean, large et élimé, un débardeur jaune trop large, et sa culotte qui a un trou. Enfin ça, personne le sait. Mais ça compte. Y a aussi ce petit galet gris qu'elle tripote dans sa poche. Y avait aussi un papier plein d'écritures, mais l'encre a coulé et on ne voit plus rien.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Sol (c'est bien son pseudo qu'il faut écrire, là ?...)
Prénom : Clémentine
Âge : 21 ans
Blabla à votre propos : Je suis en rémission de pause forumique. Je pense connaître encore un peu les codes mais je vous demande toute l'indulgence du monde :3


Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Aiguille

Feuille de personnage
Tranche horaire: 8h-12h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Aiguille
Tout juste débarqué
Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2014
MessageSujet: Re: Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !] Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !]  EmptySam 22 Nov - 9:34

Bonjour tout le monde ! Je me permets de poster pour demander si ma longue attente prendra fin un jour. Je comprends que ça peut mettre du temps de construire une fiche mais j'espérais me remettre à jouer bientôt et cela fait deux semaines que ma fiche est en attente... Donc je voudrais vérifier que vous l'avez bien vue et qu'Aiguille correspond bien à vos attentes de personnage. Y a pas de souci sinon, j'irai voguer ailleurs mais là mon envie de jouer ici s'étiole et je trouve ça dommage car votre univers me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Belle plante (qui mord)
Belladone

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Belladone
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !] Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !]  EmptySam 22 Nov - 15:03

Bonjour !

Sincèrement désolée pour l'attente, habituellement ça va un peu plus vite c'est juste qu'on a des staffiens absents et comme on parle des fiches tous ensemble c'est un peu plus long, mais on ne t'a pas oubliée, au contraire ça devrait aller vite à partir de maintenant. On a réglé la majeure partie des discutions niveau admin donc on a encore quelques petites choses à voir et ce sera OK. Ta fiche est très bien, ce n'est absolument pas par rapport à toi c'est juste que créer toute une histoire et ses liens peut se révéler assez long et on ne veut pas valider quelqu'un sans une base solide sinon ce serait injuste pour vous.

Ne t'en fais donc pas tu vas très bientôt pouvoir jouer ici si l'envie est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Aiguille

Feuille de personnage
Tranche horaire: 8h-12h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Aiguille
Tout juste débarqué
Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2014
MessageSujet: Re: Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !] Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !]  EmptyDim 23 Nov - 14:06

Merci pour cette réponse ! Je reprends courage et je patiente encore un peu alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Belle plante (qui mord)
Belladone

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Belladone
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !] Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !]  EmptyMar 25 Nov - 16:00

Me revoilà, encore désolée pour l'énorme retard mais tu es désormais validée ! Je t'offre le sempiternel cookie de la bienvenue Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !]  2285927895

Nous serons deux sur ta petite Aiguille, Moustique et moi, tu peux nous contacter à tout moment pour toute réclamation ou question par rapport à ton personnage, nous sommes somme toute tes deux historiennes référentes :)

Tu commences en 8H-10H 08h-10h à la Crique Est, tu peux d'ores et déjà y ouvrir un sujet dans lequel Wind pourra te rejoindre une fois validée (ce que je vais faire immédiatement pas de panique XD).

L'Île a écrit:
Tu sens le sel sur tes paupières ? Tu sens ma douce brise caresser tes cheveux d'enfant ? Comme toute enfant tu as du avoir des jouets, tu es le mien à présent, je te présente mon univers. C'est mon Île et ici tu es chez moi, allez petite fille, j'ai hâte de voir à quel point tu peux me divertir. Mais ici on joue selon mes règles et mes humeurs, ne l'oublie jamais petite fille. Je te fais cependant un don, tu pourras trouver posées à côté de toi des maracas.

Allez, ouvre les yeux, tu ne te souviens plus de rien. Tu es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Aiguille

Feuille de personnage
Tranche horaire: 8h-12h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Aiguille
Tout juste débarqué
Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2014
MessageSujet: Re: Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !] Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !]  EmptyDim 30 Nov - 10:22

Yop,
Désolée pour mon propre retard, il a fallu que je me lance et c'était dur ! :D
Merci pour la validation ! Je tâcherai d'être présente et motivée tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !] Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When I'm a sweet and you a sunday ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre-