AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

♫ Rien ne nous arrêtera. Notre amitié triomphera ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
La dernière des poétesse
Horizon

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Horizon
La dernière des poétesse
Messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: ♫ Rien ne nous arrêtera. Notre amitié triomphera ♪ ♫ Rien ne nous arrêtera. Notre amitié triomphera ♪ - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:33

Horizon esquisse un sourire. Cette inconnue est plutôt sympathique, au final, même si elle ne lui fait toujours pas confiance. D’un côté, faire confiance à une personne dont elle ne connaissait pas le nom et qui avait l’air de se contreficher complètement de défendre les intérêts de la fille inconsciente à ses pieds s’avérait plutôt difficile.

"Je ne suis rassurante que pour mieux te manger mon enfant.... Je dis 4. Tu vas perdre très chère, ne te fais pas trop d'illusion d'accord ?"

- Je meure de trouille, oh terrifiante créature.

C’est probablement une très mauvaise idée de provoquer un potentiel allié… Sous le coup du stress, son rempart d’ironie avait tendance à ressortir. C’était signe qu’elle redevenait normale, même si ce terme ne lui pouvait rien lui évoquer sans le moindre souvenir du passé. Simple déduction donc. Horizon croise le regard de l’inconnue au regard clair et lève discrètement un doigt. Peut-être qu’elle comprendra l’allusion. Ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
tRêve de bavardages
Rêve

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Rêve
tRêve de bavardages
Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: ♫ Rien ne nous arrêtera. Notre amitié triomphera ♪ ♫ Rien ne nous arrêtera. Notre amitié triomphera ♪ - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:40

"Je ne suis rassurante que pour mieux te manger mon enfant.... Je dis 4. Tu vas perdre très chère, ne te fais pas trop d'illusion d'accord ?"

D'accord... Donc de un, la chauve-souris nous fait un remake du loup et du petit Chaperon rouge, et de deux elle ne doit pas être très maligne.

"Je meure de trouille, oh terrifiante créature."

La remarque de son alliée la fait sourire de plus belle. L'ironie serait-elle son bouclier? Va savoir. En tout cas elle donne du courage à Rêve.

"Je sais pertinemment que seule la fin de ce jeu te fera accepter le fait que j'ai gagné, donc je ne vais pas essayer de te le prouver inutilement avec de simples mots."

Rêve se prend au jeu, elle aime bien ça tout compte fait. Cet esprit de compétitivité qui se met au garde-à-vous face aux paroles de l'animal la fait frémir. Après tout, quoi de plus appréciable qu'un petit jeu pour se changer les idées au milieu d'un chaos absolu?
Elle regarde alors la brune, fière de sa réplique, et s'étonne de voir que celle-ci lui fait signe. Elle m'aiderait pour le jeu? Son regard lui inspire de la confiance et cet index levé ne peut être qu'une aide. Elle a certainement une stratégie bien plus efficace que celle de Rêve si elle se lance sur cette piste. Elle tente le tout pour le tout et fais ce que la brune lui propose.

Une réponse brève et précise.

"5."

Revenir en haut Aller en bas

♫ Rien ne nous arrêtera. Notre amitié triomphera ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je me souviens de rien, mais me prenez pas pour une débile : c'est pas chez moi ici !
» Notre fiche et nos logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le Phare :: La chambre du gardien-